Subox Mini C KangerTech

Idéal pour les vapoteurs débutants, le kit Subox Mini C est simple à utiliser et très abordable. Grâce à une large plage de puissance, elle pourra procurer différents styles de vape pour satisfaire tous les profils. Il ne vous reste plus qu’à l’adopter !


kangertech

Plus de détails

32,90 €

Présentation du kit Subox Mini C avec la box Kbox Mini C

Pratique et accessible aux vapoteurs débutants, le kit Subox Mini C par Kanger ne comporte pas de réglages complexes à effectuer pour vaper. Le switch fire permet d'effectuer l'allumage et d'éteindre votre e-cig au moyen de cinq pressions. Les boutons + et - servent quant à eux à régler la puissance délivrée par la Kbox Mini C. La puissance maximale est de 50 Watts, fournie par un accu 18650 (non fourni). L'avantage d'avoir un accu est de pouvoir retirer celui-ci lorsqu'il est déchargé et d'en installer un autre pour pouvoir continuer à vaper. Avoir plusieurs accus sur soi est très pratique lorsque l'on voyage et que l'on veut tirer pleinement partie de son kit Subox Mini C ! L'accu 18650 à acheter séparément s'installe par le bas du kit Subox Mini C. Le capot d'accès tient grâce à deux aimants et s'ouvre facilement. 

L'ergonomie et le design du kit Subox Mini C

Côté ergonomie, on voit que Kanger a pensé à tout en imagineant le kit Subox Mini C. Cette e-cig est très compacte et se prend facilement en main. Les boutons de la box Kbox Mini C tombent pile sous les doigts ! Et comme les boutons sont légèrement enfoncés dans le corps de la box du Subox Mini C, aucun risque d'appuyer accidentellement dessus et de perdre ses réglages. De part sa taille compacte, le kit Subox Mini C de Kangertech se dissimule dans le creux de la main et surprend par son poids plume. Si vous êtes à la recherche d'une cigarette électronique performante et discrète, ce modèle de Kanger devrait vous faire de l'œil ! Les finitions du kit Subox Mini C de Kangertech sont soignées. On remarque le nom de la marque gravé sur le côté de la box et l'aération qui sert de dissipateur de chaleur qui forme le logo de Kanger. Côté couleurs, vous avez le choix entre une box en métal couleur alu ou une box noire. À ce niveau, les deux versions de la Kbox Mini C sont réussies, à vous de faire votre choix ! 

Une puissance variable avec le kit Subox Mini C

Parlons performances à présent ! La Kbox Mini C que comporte ce kit n'a qu'un seul mode (Wattage variable de 7 à 50 Watts) pour faciliter son utilisation. Son écran Oled permet de voir les informations indispensables, comme le niveau de batterie, la résistance installée et la puissance sélectionnée. Plus vous vaperez à une puissance élevée avec votre kit Subox Mini C, plus la vapeur sera chaude et le hit sera présent. Les e-liquides fruités n'apprécient pas la chaleur trop forte, pensez-y ! 

Le clearomiseur Protank 5 du kit Subox Mini C

Le clearomiseur de ce kit Subox Mini C est mondialement réputé : il s'agit du clearomiseur Protank 5. Il comporte un airflow réglable pour moduler le tirage et ainsi obtenir une vapeur plus ou moins aérienne. Plus vous vapez avec un tirage serré, plus la sensation se rapprochera de celle d'une vraie cigarette. Au contraire, si vous aimez faire de gros nuages de vapeur, c'est un tirage aérien avec un airflow grand ouvert qu'il vous faudra choisir. 

Le clearomiseur Protank 5 du kit Subox Mini C de Kangertech se remplit par le haut de façon très simple : on dévisse le top cap et voilà, l'accès au réservoir est là, ni plus ni moins. Les résistances à installer sur le kit Subox Mini C sont les SSOCC, qui s'adaptent à des puissances élevées et des e-liquides assez épais. Ces résistances SSOCC ont l'avantage de bien retranscrire le goût des e-liquides et de faire de beaux nuages de vapeur. Une polyvalence que l'on aime beaucoup dans ce kit Subox Mini C, qui est une cigarette électronique d'entrée de gamme de très bonne qualité. On reconnait là le savoir-faire de Kanger ! 

 

Fiche technique :

  • Marque Kangertech
  • Longueur : 82 mm (box) / 55 mm (clearomiseur)
  • Largeur : 39,3 mm
  • Épaisseur : 22 mm
  • Poids : 149 g (box)
  • Batterie : de 2000 à 3500 mAh en fonction de l’accumulateur installé
  • Accu : 18650 (non fourni)
  • Puissance : 7 à 50 Watts
  • Airflow : réglable
  • Réservoir : 3 ml en pyrex
  • Résistances acceptées : SSOCC Clapton / SSOCC Céramique / SSOCC Nichrome.
  • Connexion : 510

 

Contenu du kit Subox Mini C :

  •  1 clearomiseur Protank 5
  • 1 batterie KBOX Mini-C 50 Watts (Accu 18650 non inclus)
  • 1 résistance SSOCC 0.5 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Garantie de 3 mois
  • 1 Manuel d’utilisation

 

Kit Subox Mini C

Le remplissage du clearomiseur Protank 5 :

Dévissez le top cap et fermez l’airflow.
Remplissez le réservoir de votre Subox Mini C.
Lors de la première utilisation ou de l’installation d’une nouvelle résistance, imbibez-la bien de e-liquide.

Clearomiseur kit Subox Mini C

Les résistances du kit Subox Mini C :

Les résistances acceptées par ce kit sont les SSOCC.
Pour changer la résistance, dévisser l’ancienne et remplacez-la par la nouvelle.
Imbiber la nouvelle résistance de e-liquide avant la première utilisation.

Résistance kit Subox Mini C

kangertech