L’arôme Classic Brun Aimé 10ml propose un classic brun équilibré entre rondeur et caractère. Ce concentré DIY permet de préparer un e-liquide au profil soutenu sans tomber dans une saveur excessivement corsée.
Le Classic Brun Aimé développe une saveur de classic brun à la fois ronde et affirmée. Son profil conserve suffisamment de caractère pour offrir une vape soutenue, tout en restant plus tempéré qu’un arôme franchement corsé. Cette combinaison permet de composer une recette DIY au rendu homogène, sans accent trop sec ni trop agressif. Le concentré est proposé en flacon de 10ml.
Ce concentré doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation et ne doit jamais être vapé pur. Sur une base composée à parts égales de propylène glycol et de glycérine végétale, un dosage de 10% d’arôme est recommandé. Après mélange, agitez soigneusement votre préparation afin de répartir uniformément le concentré. Un temps de maturation d’environ deux semaines permet ensuite au profil classic de se stabiliser.
10% du volume total sur une base PG/VG de 50/50. Temps de steep de 2 semaines pour fixer les arômes de manière optimale dans votre e liquide DIY.


