- Nouveauté
Mélange de fruits rouges associé à une fraîcheur marquée, cet arôme concentré est destiné au DIY pour créer votre e-liquide de cigarette électronique.
L’arôme Haghnar Fighter Fuel 30ml permet de créer un e-liquide fruité frais inspiré de l’univers fantasy de la gamme Fighter Fuel.

*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
L’arôme Haghnar Fighter Fuel 30ml s’inscrit dans l’univers épique de la gamme Fighter Fuel, où chaque recette incarne un combattant légendaire. Ce concentré réunit plusieurs fruits rouges aux profils distincts, associés à une fraîcheur structurante. Conçu pour la fabrication de e-liquide DIY, il permet de composer une base aromatique puissante, pensée pour les vapoteurs recherchant un assemblage fruité frais cohérent et équilibré.
Destiné exclusivement à être dilué dans une base PG/VG, l’arôme Haghnar Fighter Fuel 30ml ne doit pas être vapé seul. Il est conditionné en flacon de 30ml et s’utilise selon les dosages recommandés pour le DIY e-liquide. Les notes de fraise, framboise, cerise, cassis et mûre sont accompagnées d’une sensation de fraîcheur, offrant une base idéale pour la création d’un e-liquide personnalisé pour cigarette électronique.
9% de concentré dans une base PG/VG de 50/50. Temps de steep conseillé de 3 à 7 jours
