- PRIX ROUGES
Voici un clearomiseur spécialisé dans l’inhalation indirecte, compatible avec des résistances à haute impédance pour un tirage serré orienté saveurs. Le Zlide de la marque Innokin succède au modèle Zenith dans la gamme MTL de la marque.
Eleaf vient de nous sortir un nouveau clearomiseur dans la lignée des GS et on apprécie beaucoup ! Le GS Drive Eleaf est un excellent petit clearomiseur fin et performant, avec un tirage en inhalation directe ou indirecte, au choix. Très pratique à remplir, le clearomiseur GS Drive peut contenir 2 ml de e-liquide dont les saveurs seront parfaitement retranscrites grâce aux résistances GS M qui comportent un mesh pour chauffer rapidement et uniformément le liquide vapé.
Le clearomiseur GS Drive s'adapte à de nombreuses box, dont les iStick, ce modèle d'Eleaf qui a fait ses preuves dans de nombreuses versions. Vous avez une box Amnis ? Installez le GS Drive Eleaf pour obtenir une cigarette électronique pas chère qui offre de très bonnes sensations lors de la vape ! Le clearomiseur GS Drive est livré avec une résistance GS Air M de 0,35 ohms. À vous la vapeur tout en ayant de très bonnes saveurs ! On apprécie le drip tip en Delrin de ce clearo, qui isole les lèvres de la chaleur produite quand on vapote longtemps.

Le clearomiseur GS Drive a un airflow qui lui permet de vaper avec un tirage serré ou au contraire aérien.
Remplir le clearomiseur GS Drive d'Eleaf est très simple : appuyez sur le bouton sur le côté du top cap et poussz celui-ci.
L'accès au réservoir sera ainsi dévoilé.
Les résistances GS Air sont de très bonnes résistances, durables et reproduisant parfaitement les saveurs du e-liquide vapé.
Elles sont composées d'un système de mesh à l'intérieur.
Le GS Drive est fourni avec une GS Air M de 0,35 ohms pour vaper en subohm.
Il est également compatible avec les autres résistances GS Air.
