- Nouveauté
Le pack de deux cartouches compatibles avec le pod AN2 de la marque GeekVape propose une capacité de 2 ml et des résistances intégrées à 0,6 ohm (20-25W) ou 1,2 ohm (9-14W).
Le Pack 2 cartouches AN2 GeekVape assure un remplissage par le haut, une installation magnétique et une simplicité d’usage optimale.

*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?

Le pack de deux cartouches AN2 GeekVape est destiné aux utilisateurs du pod AN2 ou compatibles qui recherchent un remplacement simple et fiable. Chaque cartouche affiche une capacité de 2 ml et s’installe de manière magnétique sur la base du pod, facilitant le changement. Le remplissage s’effectue par le haut, ce qui réduit les risques de fuites et simplifie l’utilisation.

Chaque cartouche est équipée d’une résistance intégrée non remplaçable, déclinaison possible en 0,6 ohm pour une plage de puissance de 20-25 W ou en 1,2 ohm pour une plage de 9-14 W. Il est recommandé d’attendre environ 10 minutes après le remplissage avant de vapoter afin que la mèche soit correctement imprégnée, et de privilégier un ratio adapté pour l’e-liquide (par exemple autour de 50/50 PG/VG) pour optimiser la longévité de la cartouche.