Pastèque juteuse, kiwi acidulé et fraîcheur composent la saveur de la Watermelon Kiwi Hyper Max Advanced 30K. Le dispositif comprend 22ml d’e-liquide à la nicotine classique dosée à 6mg/ml.
Deux cartouches préremplies de 10ml prolongent le réservoir initial de 2ml. Une batterie rechargeable de 950mAh, un écran LED et un airflow réglable complètent cette puff automatique.
⚠️ Pour garantir le bon fonctionnement, il est impératif d’utiliser une cartouche strictement identique à la saveur et au modèle d’origine.

*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
La Puff Watermelon Kiwi Hyper Max Advanced 30K Crown Bar marie la pastèque à une note de kiwi plus acidulée. Une sensation fraîche accompagne ce mélange de deux fruits sans ajouter de troisième saveur. L’e-liquide contient de la nicotine classique avec un dosage de 6mg/ml. Le kit réunit un réservoir interne prérempli de 2ml et deux cartouches Watermelon Kiwi de 10ml. Ce volume total de 22ml permet d’atteindre jusqu’à 30000 bouffées annoncées selon la durée des inhalations.
Les cartouches préremplies alimentent le dispositif sans nécessiter de remplissage à partir d’une fiole. Lorsque la première est terminée, elle peut être remplacée par la seconde recharge fournie avec la puff. La batterie intégrée de 950mAh se recharge grâce à son port USB-C et fonctionne automatiquement pendant l’aspiration. Son écran LED permet de suivre le niveau de charge et la quantité d’e-liquide restante. Une molette d’airflow située sous l’appareil sert enfin à ajuster l’ouverture du tirage.