- PRIX ROUGES
La nouvelle e-cig puff JNR développe des saveurs de menthe avec une inhalation directe assurée par une résistance mesh 0,6ohm, une batterie 1050mAh et deux capsules préremplies 2x10ml pour atteindre jusqu’à 35000 bouffées.
Le Kit Puff Menthe Shishasip 35k JNR est une cigarette électronique sans réglage conçue pour une inhalation directe type chicha avec 6mg/ml de sels de nicotine.

*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?

Avec la Kit Puff Menthe ShishaSip 35K JNR, l’accent est mis sur la sensation de tirage et la production de vapeur. Le dispositif est conçu pour une inhalation directe type chicha, avec une résistance mesh de 0,6ohm et un airflow réglable permettant d’obtenir un tirage aérien. La saveur menthe apporte une fraîcheur franche, plus nette et plus classique que la version Menthe Gomme. Ce modèle s’adresse donc aux vapoteurs qui veulent une puff rechargeable orientée gros volume de vapeur, sans réglage compliqué.
La Menthe ShishaSip 35K JNR intègre une batterie de 1050mAh rechargeable via USB-C et un écran permettant de suivre l’autonomie restante. Ses deux capsules préremplies de 10ml offrent une capacité totale de 20ml, avec un e-liquide aux sels de nicotine dosé à 6mg/ml. L’activation automatique à l’inhalation simplifie l’usage : aucune manipulation de liquide, aucun bouton à gérer, il suffit d’aspirer pour obtenir une vapeur fraîche et abondante.