
Cartouches Pod Smok
Les cartouches pod fabriquées par Smok sont compatibles avec les différents modèles de kit pod de la marque. Vérifiez que vous achetez bien les bonnes cartouches de rechange adaptées à votre modèle de cigarette électronique ! Chez Smok, on trouve notamment les modèles Nord, Novo et Solus, sans oublier le RPM. Il existe des packs de cartouches de remplacement qui ont des résistances intégrées et que l’on jette à chaque fois que la résistance est HS. D’autres cartouches pod de chez Smok ont des résistances à acheter séparément pour les changer soi-même.
LISTE DES PRODUITS : Cartouches Pod Smok


Pack 3 cartouches Solus 0,9 ohm Smok

Pack 2 pods RPM160 Smok
- PRIX ROUGES

Pack 10 Pods X-Force Smok

Pack 3 cartouches 0.8 ohm Stick G15...
Quel pack de pod Smok acheter ?
Il n’existe pas qu’une seule version de pod Smok puisque chacun convient à un modèle d’e-cigarette de la même marque en particulier. Celles-ci évoluent au fil du temps et de nouveaux modèles arrivent très régulièrement, la liste que vous allez voir n’est donc pas exhaustive !
- Pack de pod Nord Smok : pour le kit Nord avec les résistances Nord Smok de 0,6 ohm ou 1,4 ohm
- Pack de pod X Force Smok : pour le kit X Force avec les résistance X Force de 0,6 ohm ou 1,2 ohm
- Pack de pod Igee Smok : pour le kit Igee, les résistances sont intégrées aux cartouches
Comment installer un pod Smok ?
On apprécie toujours autant la créativité de Smok qui a su fabriquer des pods vraiment pratiques à utiliser. Chaque cartouche pod Smok se clipse et se déclipse facilement de la batterie de votre cigarette électronique, une partie que l’on appelle aussi “mod“.
Il y a deux cas de figures pour les pods Smok :
- Ceux qui sont des cartouches pod à résistance intégrée : il faut les changer dès que la résistance est usée, c’est-à-dire quand elle induit un changement de saveur de votre e-liquide (qui prend généralement un goût de brûlé désagréable).
- Ceux qui sont des cartouches pod sans résistance intégrée : il faut les changer quand ils deviennent trop sales. La résistance est à changer soi-même toutes les 3 semaines environ. Il faut bien penser à amorcer la résistance neuve avec du e-liquide avant de se mettre à vapoter.
Comment remplir un pod Smok ?
La plupart des cartouches pod Smok se remplissent en les retirant au préalable du mod, de façon à accéder à la trappe en silicone qui ferme le réservoir d’e-liquide. Il faut alors ouvrir ce petit capuchon et insérer l’embout du flacon d’e-liquide de votre choix pour remplir le réservoir.
Si la cartouche pod Smok que vous utilisez est neuve et qu’elle comporte une résistance intégrée, pensez à la laisser remplie d’e-liquide pendant une dizaine de minutes avant de commencer à vapoter. Cela permettra d’amorcer la résistance et ainsi éviter de brûler le coton de cette dernière lors des premières bouffées.