- Nouveauté

La JNR AeroX 32000 vous fait bénéficier de plus de 32 000 bouffées goût pastèque glacée grâce à sa batterie 850mAh rechargeable en USB‑C.
*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
Le Kit Puff Watermelon Ice Aero X 32000 JNR se démarque par un format compact, mais surtout par une batterie 850mAh avec une capacité de 32000 bouffées pour des heures de vape. Particulièrement adapté aux vapoteurs qui cherchen une cigarette électronique simple, performante et durable. Grâce à son réservoir rechargeable et à son e liquide aux sels de nicotine 20mg/ml, avec deux flacons de 10ml fournis dans le pack, il permet de remplir votre réservoir à tout moment pour continuer votre session de vape.
Équipé d’une résistance double mesh, ce modèle offre une production de vapeur dense et bien régulière. Le bouton rotatif situé sous le pod permet de régler l’arrivée d’air pour adapter le tirage selon vos préférences à n'importe quel moment pendant la vape. L’écran numérique, simple et sobre, affiche en temps réel l’état de la batterie en pourcentage, assurant un suivi précis de votre autonomie d'un simple coup d'oeil.
Le réservoir se remplit facilement et en quelques secondes via un petit cache à soulever sur le côté de la cartouche. L’activation se fait par simple inhalation, sans bouton ni réglage pour vous permettre de vaper intuitivement (aspirez pour lancer la vapeur !). La recharge de la batterie s’effectue en USB-C (câble non fourni), pour un usage pratique et un rechargement rapide.