Digne représentant de la gamme Fruizee, l’Arôme Citron Orange Mandarine No Fresh 10ml réunit trois agrumes sans leur ajouter d’effet frais. Ce concentré français sert à composer un e-liquide DIY à partir d’une base PG/VG.
Eliquid France recommande un dosage de 15% dans une base 50/50. La préparation demande ensuite une maturation de 3 à 7 jours.

*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
L’Arôme Citron Orange Mandarine No Fresh Fruizee 10ml associe le citron, l’orange et la mandarine dans une recette destinée au DIY. Cette déclinaison se distingue de la version classique par l’absence de sensation fraîche. Le concentré est fabriqué en France par Eliquid France et appartient à la gamme Fruizee. Son flacon contient 10ml d’arôme concentré. Il doit être dilué dans une base PG/VG avant d’être utilisé pour préparer un e-liquide.
Pour utiliser l’Arôme Citron Orange Mandarine No Fresh Fruizee 10ml, la marque préconise une concentration de 15% dans une base au ratio 50/50 PG/VG. À titre d’exemple, une préparation finale de 100ml nécessite 15ml de concentré et 85ml de base. Le dosage peut être adapté si la proportion de glycérine végétale de votre base est différente. Une fois le mélange réalisé, laissez l’e-liquide reposer pendant 3 à 7 jours. Le flacon doit être agité afin de répartir l’arôme de façon homogène dans la préparation.
15% du volume total sur une base PG/VG de 50/50.
Temps de steep : 3 à 7 jours


