Comment nettoyer ma cigarette électronique ?

Publié le : 28/01/2015 16:29:26
Catégories : Conseils

Rassurez-vous : un entretien régulier ne prend pas beaucoup de temps et n’est pas bien compliqué à mettre en oeuvre.

Pourquoi faut-il nettoyer sa cigarette électronique ?                                          

Si vous voulez que votre cigarette électronique continue de fonctionner parfaitement pendant des mois, il est nécessaire de l’entretenir un minimum. En effet, si vous ne le faites pas, elle risque de s’encrasser et rapidement, les premiers problèmes risquent de survenir : quantité de vapeur en baisse, goût de brûlé et même panne du matériel.

Nos conseils d’entretien faciles à appliquer

Déjà, rassurez-vous : l’entretien de la e-cigarette est à la portée de tous, même des débutants ! Pour nettoyer un atomiseur, il suffit de souffler dedans de temps en temps pour le vider de son liquide, puis de l’entretenir en utilisant un chiffon humide. Si vous utilisez un clearomiseur, l’entretien est encore plus simple et ce n’est pas étonnant, car après tout, vous devrez changer la tête d’atomiseur toutes les 2 semaines en moyenne. Dans ces conditions, le clearomiseur n’a pas le temps de s’encrasser : soufflez simplement dedans avec délicatesse.

Vous voulez en savoir plus sur l’entretien de la cigarette électronique ? Vous voulez obtenir des conseils poussés, car vous êtes un expert du vapotage ? Dans ce cas, il vous suffit de contacter notre service client : après tout, nous sommes tout aussi passionnés que vous par le sujet !

Partager ce contenu