Top 3 des meilleures cigarettes électroniques de 2020 | Blog vape Nicovip

Publié le : 19/08/2020 - Catégories : Opinions et usages

Vous êtes un vapoteur débutant ou aguerri et vous vous demander quelles sont les meilleures cigarettes électroniques de 2020 ? Nicovip a fait une sélection du matériel de vape le plus apprécié en cette année 2020. Les critères : leur popularité, leurs fonctionnalités et leur simplicité d’utilisation.

 Meilleure cigarette électronique 2020

Meilleure cigarette électronique 2020 : Kit Ego AIO de Joyetech

Ce n’est pas un modèle récent mais il a clairement fait ses preuves ! Le kit Ego AIO de Joyetech reste la meilleure cigarette électronique du marché. Son petit prix la rend accessible à toutes les bourses et son utilisation ultra simple en a fait un classique dans le monde de la vape. Cette mini e-cig au format tubulaire est très maniable, légère et agréable à manipuler. Son réservoir se rempli très facilement et elle offre un tirage plus ou moins serré ainsi que différentes résistances pour obtenir une inhalation directe (DL) ou une inhalation indirecte (MTL). Aucun réglage n’est à prévoir ce qui la rend particulièrement adaptée aux vapoteurs débutants !

Kit Vinci Air Voopoo : la cigarette électronique la plus populaire en 2020

Le kit Vinci Air Voopoo est assurément la e-cigarette la plus populaire de cette année 2020. Il faut dire que Voopoo a gâté les vapoteurs avec cette mini ecig au format poche dont le design est vraiment tendance ! Polyvalente, cette cigarette électronique permet de vapoter en MTL ou en DL sans se prendre la tête avec des réglages compliqués. Le kit Vinci Air Voopoo n’utilise pas de clearomiseur mais un système de pods avec un grand réservoir de 4 ml très simple à remplir. Le chipset du kit Vinci Air Voopoo évite de se retrouver avec des résistances brûlées, ce qui en fait une cigarette électronique intelligente ! Pour les vapoteurs qui souhaitent une vape orientée subohm pour s’adonner au cloud chasing, une autre version du kit Vinci existe. Il s’agit du kit Vinci X, qui peut monter jusqu’à 70W.

 

Meilleure cigarette électronique pour vapoteur expert : kit Aegis Max 100W de Geek Vape

Les deux premiers modèles de notre top 3 des meilleures cigarettes électroniques de 2020 sont davantage destinées aux vapoteurs débutants. Voici à présent la meilleure ecig pour vapoteur expert ! Le kit Aegis Max 100W de Geek Vape est une bête de course. Il s’agit de la première cigarette électronique waterproof ! En plus d’être résistante à l’eau (waterproof IP67), elle est également étanche à la poussière (IP67) et résiste aux chocs. De quoi lui forger une réputation de cigarette électronique tout terrain ! Puissante, cette ecig envoie jusqu’à 100W et offre tout un panel de modes de vape qui ravira les experts de la vape.

Notre top 3 des meilleures cigarettes électroniques de 2020 sera mis à jour au fil des mois en attendant l’arrivée du classement des meilleures e-cigarettes de 2021 !

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)