A ce jour, de nombreux vapoteurs se sont convertis à la cigarette électronique. Et bon nombre d’entre eux optent d’abord pour les produits aux saveurs tabac afin d’effectuer un sevrage tabagique progressif. Plusieurs vendeurs proposent aujourd’hui toute une gamme de saveurs tabac dont certaines sont plus appréciées que d’autres. Découvrez donc la liste des trois meilleurs e-liquide made in France les plus prisés. Les marques de Nicovip, Evolutes, Nova et Vincent dans les Vapes figurent dans ce top 4.Tous les e-liquides de ces fabricants sont conçus et certifiés dans l’hexagone. Ils respectent en effet toutes les normes françaises d’étiquetage et de sécurité. Zoom sur ces trois marques et leurs fameux e-liquides.

Nicovip: grossiste francais du e-liquide

Nicovip est la boutique de e-liquide Francaise qui monte sur internet et qui dispose d'une large gamme que vous pouvez retrouver ici. Il propose que du e-liquide Made in France avec une exigence au niveau de la tracabilité des produits utilisés grace a la norme ISO9001. Contrairement a d'autres concurrent, Nicovip dispose de son propre laboratoire de 1700m2 que vous pouvez voir ici . De la production a la vente, Nicovip maitrise l'ensemble du processus pour proposer des produits de qualité. En ce qui concerne les saveurs, Nicovip renouvelle les parfums. Ainsi, vous pourrez retrouver très bientot les parfums Energy Drink, Bubble Gum ainsi que Tabac Cowboy.

D'autres concurrents existent mais nous ne connaissons pas le processus de création des produits.

L’e-liquide Southern Miss de la marque evolutes

Le célèbre fabricant d’e-liquides français Evolutes peut se féliciter de sa gamme d’e-liquides Esenses. Aussi appréciés que les e-liquides de la marque Halo, une marque américaine, ceux d’Esenses sont réputés pour leur qualité. Parmi les e-liquides de cette gamme, les vapoteurs prétendent préférer l’e-liquide Southern Miss, qui séduit particulièrement par sa touche herbacée et son équilibre raffiné.

L’e-liquide de la marque Nova Liquides

Fabricant français d’e-liquide sans alcool, Nova propose des produits constitués d’extraits et d’arômes naturels. Ils ne renferment ni eau ajoutée, ni additif et encore moins de l’alcool. Ils comptent incontestablement parmi les meilleurs e-liquides conçus en France. Aussi, tous les e-liquides de la marque Nova détiennent une date d’emploi lime et d’un numéro de traçabilité. Suivant les normes françaises et européennes, les étiquettes affichées sur les flacons Nova indiquent le nom de l’e-liquide, son arôme, ses constituants.

Les e-liquides de la marque Vincent dans les Vapes

Vincent dans les Vapes est aussi une marque française connue pour la qualité de ses e-liquides. Tous les e-liquides de cette enseigne possèdent une date limite d’usage et un numéro de lot. Ce qui fait principalement la renommée de cette marque, ce sont ses nouvelles saveurs inégalables. Sa gamme d’e-liquides est aujourd’hui constituée de plus d’une trentaine de saveurs. En outre, les matières premières ainsi que les bases nicotinées des e-liquides de la marque font l’objet d’analyse auprès de l’Institut Européen de Chimie et Biologie.