Lâe-liquide Mangue PĂȘche Alfaliquid 50ml propose une fusion fruitĂ©e entre mangue et pĂȘche.
FabriquĂ© en France, certifiĂ© AFNOR, et prĂ©sentĂ© en format prĂȘt Ă booster (nicotine, sel de nicotine ou CBD), il se glisse facilement dans votre quotidien.

*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
Fruit du savoir-faire de la marque française Alfaliquid, cet e-liquide est conçu dans les laboratoires GaĂŻatrend en France avec un contrĂŽle strict de chaque Ă©tape. Il est accompagnĂ© dâune certification AFNOR, attestant que les processus, de la sĂ©lection des matiĂšres premiĂšres jusquâau conditionnement, respectent des normes rigoureuses. Chaque flacon est identifiĂ© par un numĂ©ro de lot pour garantir une traçabilitĂ© transparente et rassurer lâutilisateur.
ConditionnĂ© dans un flacon de 70ml contenant 50ml de liquide surdosĂ© en arĂŽmes, Mangue PĂȘche Alfaliquid offre une grande libertĂ© de dosage : ajouter un ou deux boosters permet dâatteindre respectivement 3 mg/ml ou 6 mg/ml de nicotine. Vous pouvez Ă©galement choisir dây incorporer du sel de nicotine ou du CBD pour une variante plus douce ou diffĂ©rente selon votre besoin. Le ratio 50/50 PG/VG assure un Ă©quilibre entre restitution aromatique et production de vapeur, adaptĂ© Ă la majoritĂ© des matĂ©riels de vape.