- PRIX ROUGES
La mangue apporte une dimension exotique au mélange de fruits rouges du Ragnarok Primal Ultimate A&L 50ml. Une sensation fraîche accompagne cette recette fruitée élaborée en France.
Sa composition en 50/50 PG/VG offre un équilibre entre rendu aromatique et vapeur. Proposé sans nicotine à l’origine, l’e-liquide peut être complété avec des boosters selon le dosage recherché.

*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
Le Ragnarok Primal Ultimate A&L reprend l’univers fruité du célèbre Ragnarok en lui ajoutant une note de mangue. Les fruits rouges conservent leur caractère vif tandis que la mangue apporte une tonalité plus douce et exotique. Une fraîcheur marquée vient compléter l’ensemble et renforcer le contraste entre les différentes saveurs. Ce mélange est proposé dans un format de 50ml pour les amateurs de recettes fruitées fraîches. Sa fabrication est assurée en France par Arômes et Liquides.
Le Ragnarok Primal 50ml contient autant de propylène glycol que de glycérine végétale. Ce ratio 50/50 reste polyvalent et convient à de nombreuses cigarettes électroniques adaptées aux liquides de viscosité intermédiaire. L’e-liquide est fourni sans nicotine et bénéficie d’un dosage aromatique prévu pour permettre l’ajout de boosters. Il peut donc rester en 0mg/ml ou être ajusté en fonction de vos besoins. Après l’ajout éventuel de nicotine, agitez soigneusement le mélange avant utilisation.