Oui, il s'agit bien du Crazy Cola, un e-liquide au cola réaliste qui vous donne l'impression de siroter un soda en terrasse !
Avec le e-liquide Crazy Cola, la marque française Savourea propose une interprétation originale du cola. Entre les bonbons au cola et la boisson gazeuse, ce jus vous surprend par son réalisme et son effet pétillant en bouche. Élaboré en France, ce e-liquide incarne tout le savoir-faire d’un fabricant reconnu pour ses arômes équilibrés et sa qualité de fabrication. Grâce à une base en 50/50 PGVG, le Crazy Cola est compatible avec la majorité des cigarettes électroniques et garantit un bon compromis entre hit et production de vapeur.
Proposé en flacon de 10ml, le Crazy Cola de Savourea se décline en plusieurs taux de nicotine : 0mg, 3mg, 6mg ou 12mg/ml, ce qui permet à chaque vapoteur d’ajuster son dosage selon ses besoins, notamment dans le cadre d’un sevrage progressif. Fabriqué à partir d’arômes naturels et artificiels, il est conditionné dans un flacon PET sécurisé avec pipette intégrée. Ce liquide reflète l’engagement de la marque à proposer un produit sûr, accessible et conforme aux exigences des vapoteurs d’aujourd’hui.