- PRIX ROUGES
Eliquid France propose également son e-liquide Le Major dans une version de 50ml. Vous retrouvez une recette de céréales, de cookies, de vanille et de chocolat sur une base en 50/50 PG/VG.
Les 50ml sans nicotine sont placés dans une fiole de 60ml. L’espace disponible vous permet d’ajouter directement un booster de 10ml.
Le Major Eliquid France 50ml est fourni sans nicotine dans un flacon pouvant contenir jusqu’à 60ml. Cette présentation laisse la place nécessaire pour ajouter un booster de 10ml directement dans la fiole. Vous obtenez alors 60ml d’e-liquide avec un taux proche de 3mg/ml, selon le dosage du booster employé. Pour préparer un volume supérieur ou atteindre environ 6mg/ml, utilisez un contenant vide de capacité adaptée. Après l’ajout de nicotine, refermez puis agitez le mélange avant de remplir votre cigarette électronique.
Cette version de l’e-liquide Le Major Eliquid France reprend les saveurs de céréales et de biscuits chocolatés indiquées par Nicovip. La vanille et le cookie complètent son profil aromatique. Sa fabrication française repose sur une composition de 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale. Ce ratio équilibré convient à de nombreux équipements acceptant les e-liquides en 50/50. Le format de 50ml permet de disposer d’une quantité plus importante que la fiole prête à l’emploi de 10ml.