- PRIX ROUGES
Cet e-liquide mêle des saveurs de café, caramel, noisettes et noix de pécan pour une vape riche en goût.
La Chose de Le French Liquide est proposé en flacon de 50ml avec un ratio PG/VG de 50/50, compatible avec la plupart des clearomiseurs et atomiseurs de notre catalogue, surtout ceux qui fonctionnent en inhalation indirecte sur des résistance 0,8ohm et plus.
Le French Liquide construit cette recette comme une succession de notes gourmandes. Une pointe de café apporte d’abord une légère amertume torréfiée, puis le caramel adoucit la dégustation avec un caractère généreux. La vanille relie les différents arômes, tandis que les fruits à coque développent une finale grillée et persistante. Dans cette version équilibrée, la composition aromatique gagne en lisibilité : chaque élément conserve sa place sans être enveloppé par une vapeur aussi massive que celle d’un liquide High VG.
L’équilibre entre 50% de PG et 50% de VG offre une fluidité compatible avec de nombreux réservoirs et résistances. Vous pouvez notamment utiliser ce grand format sur un pod, un clearomiseur MTL ou une cigarette électronique polyvalente, en privilégiant une résistance d’environ 0,8 ohm ou plus pour un tirage indirect. La fiole contient 50ml dans une capacité totale de 60ml. Respectez la puissance indiquée sur votre résistance afin de préserver les nuances du café, du caramel et des fruits à coque tout au long de la vape.