Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Modes de vape : quel réglage pour...
vue 67 Vues 0 J'aime
Les cigarettes électroniques ont-elles toute plusieurs mode de vape pour leur réglage ? Que les débutants et...
Lire la suite
La marque Dinner Lady durement touchée par un incendie en Angleterre

La marque Dinner Lady durement touchée par un incendie en Angleterre

calendrier Publié le 21/09/2023
calendrier Modifié le 14/02/2024
vue 1902 Vues 0 J'aime

Coup dur pour la marque d’e-liquides Dinner Lady. Son usine, située à Blackburn en Angleterre, a été victime d’un incendie massif. Quelles sont les conséquences pour les vapoteurs et vapoteuses adeptes de cette marque ?

L’usine anglaise de Dinner Lady ravagée par un incendie

Lundi 11 septembre dernier, l’usine anglaise de Dinner Lady a pris feu peu avant 20h. Malgré l’intervention immédiate de pompiers, les locaux, en proie aux flammes, ont été ravagés. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer. L’usine, en revanche, a été durement touchée. Selon le média LancsLive, dont la photo d’illustration est issue, un témoin affirme que le bâtiment semble avoir fondu.

Pour le moment, la cause de l’incendie n’a pas été dévoilée. S’agit-il d’un accident déclenché par le dégazage d’une batterie ? D’un départ de feu survenu à cause de machines ou d’une erreur humaine ? Pour le moment, aucune explication n’a été dévoilée.

Tout ce que l’on sait, c’est que le bâtiment était utilisé comme lieu de production pour les e-liquides de Dinner Lady et ses autres produits. Il est désormais inutilisable et un stock important a sans doute été détruit dans les flammes.

Feu à l'usine de Dinner Lady. Photo Lancslive

Quelles sont les conséquences de l’incendie pour Dinner Lady ?

Si Dinner Lady ne déplore aucune perte humaine dans l’incendie survenue à Blackburn, ses pertes matérielles sont importantes. Toutefois, cela ne signifie pas la fermeture de Dinner Lady pour une période indéterminée. La marque anglaise peut compter sur d’autres lieux de production qu’elle possède à travers le monde pour assurer la distribution de ses produits.

Néanmoins, Dinner Lady a dû fermer sa boutique en ligne, en précisant qu’ils espèrent restaurer le site le plus rapidement possible. Pour les clients professionnels, dont fait partie Nicovip, pas de soucis en vue. En effet, la marque possède plusieurs lieux de production, qui assureront la distribution des commandes.

Si vous avez l’habitude de commander l’e-liquide Lemon Tart de Dinner Lady, pas d’inquiétude à avoir ! Chez Nicovip, nous avons un large stock de ce vape juice ultra gourmand à la saveur de tarte au citron meringuée. Et il en va de même pour tous les autres produits de la marque, qu’il s’agisse des arômes Dinner Lady, de ses autres e-liquides ou encore de ses vape pen.

Nous espérons que Dinner Lady aura rapidement la possibilité d’installer une nouvelle usine en Angleterre. En attendant, que ses fans soient rassuré(e)s : ses produits ne sont pas prêts de s’arrêter !

Publié dans: Actualités
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires