Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Il y a du changement sur le site...
vue 98 Vues 0 J'aime
Les nouvelles réglementations concernant la vente en ligne de produits pour la vape Le marché de la vape évolue...
Lire la suite
Notre avis sur le nouveau logo Vaporesso

Notre avis sur le nouveau logo Vaporesso

calendrier Publié le 22/02/2023
calendrier Modifié le 14/02/2024
vue 1030 Vues 0 J'aime

Vous l’avez peut-être remarqué sur notre site, la marque Vaporesso a changé de logo. Pourquoi un tel changement et quel est notre avis sur ce nouveau logo ? Nicovip met son grain de sel dans l’histoire !

Pourquoi la marque Vaporesso a-t-elle changé de logo ?

Si vous êtes un ou une habitué(e) des cigarettes électroniques Vaporesso, vous avez peut-être remarqué quelques changements dans le packaging des produits. Eh oui, la marque a changé de logo ! Alors on vous rassure, ce n’est pas lié à un rachat ou tout autre gros changement dans la société, ni à une arnaque avec des produits de contrefaçon. Non, Vaporesso a juste modifié son logo !

Ce changement est lié à ce que l’on appelle le rebranding. Autrement dit, à une stratégie marketing qui vise à donner une meilleure image de l’entreprise auprès de ses cibles. En l’occurrence, avec Vaporesso, il n’y a pas de changement de noms ni même de grosses évolutions dans le style graphique qu’elle utilise. Ce que la marque a souhaité, c’est simplement se donner un petit coup de jeune, avec un logo plus dynamique.

À quoi ressemble le nouveau logo Vaporesso ?

Il ressemble à quoi ce nouveau logo de la marque Vaporesso ? À la lettre “V” ! Vous allez nous dire “comme c’était le cas avant”. Oui, mais c’est plus subtil que ça. Du coup, on passe d’un simple “V” stylisé avec deux petites flammes qui représentent la vapeur que fait la cigarette électronique à un “V” élancé, en oblique, qui s’inscrit dans un “O” ouvert.

Bien entendu, il y a une signification. Le “V” et le “O” font bien entendu référence à la première et à la dernière lettre du nom du fabricant, mais également au “V” de “vapers” (vapoteurs et vapoteuses, en anglais) et au “O” que forme la vapeur. Eh oui ! Rien n’a été laissé au hasard.

Il y a même une signification plus profonde : cette nouvelle version se veut être le symbole de la passion de la communauté des vapoteurs et vapoteuses, tout en représentant également la joie et l’espoir. Ce qui illustre bien une vision positive de l’arrêt du tabac, avec laquelle nous sommes en parfait accord.

Pour ce qui est du nom de la marque, vous remarquerez qu’elle a aussi changé d’apparence. Au lieu d’une typographie sérif, on passe à une typo bâton (sans empattements), qui est moins étirée. En somme, une typo plus moderne, qui vient donner un petit coup de frais agréable et tendance !

Nouveau logo Vaporesso

Qu’est-ce que ça change pour les cigarettes électroniques Vaporesso ?

Le matériel fabriqué par Vaporesso va-t-il changer de look lui aussi ? Non ! Que ce soient les kits ecig, comme les clearomiseurs ou les résistances, rien ne change. Les produits ne vont pas être changés du jour au lendemain et gardent leur design et leurs caractéristiques.

Ce qui change, c’est que les nouveaux modèles de cigarettes électroniques Vaporesso comportent le nouveau logo. C’est par exemple le cas avec le kit XROS 3, qui se voit estampillé à sa base du fameux “V O”. Côté packaging, là aussi attendez-vous à voir arriver la nouvelle version.

Quel est notre avis sur le nouveau logo Vaporesso ?

L’entreprise Vaporesso a vu le jour en 2015. Cela fait déjà 8 ans ! Et forcément, pendant tout ce temps, les styles graphiques changent. Chez Nicovip, on aime beaucoup cette nouvelle mouture plus branchée, qui cache une belle signification.

D’ailleurs, on aime Vaporesso tout court, pour ses produits performants, design et ergonomiques. Jamais nous n’avons été déçu(e)s avec cette marque et on ne le sera probablement pas dans le futur !

Vous avez envie de découvrir les derniers produits de ce fabricant ? On vous les mets juste sous cet article, il vous suffit de scroller !

Publié dans: Actualités
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires