

Box Thelema 100W, le style et la puissance !
La box Thelema fait plaisir à voir avec son grip carbone et son corps en différentes couleurs et revêtement (acier, cuir etc.). Ce mod électronique s'alimente avec un accumulateur 21700 ou 18650 (non fournis). Cette box dispose d'un écran TFT couleur de 0,96 pouces pour voir les informations nécessaires à la vape et naviguer dans les menus et les différents modes disponibles (wattage variable, contrôle de température, VPC, bypass, voltage mode).
La box Thelema se recharge vite grâce à son port USB-C (câble fourni). Taille atomiseur maximum : 26mm
1 x accus 21700 ou 18650 non fournis.
*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
En validant votre panier vous pouvez obtenir 4 points qui peuvent être converti en un bon de 2€
A partir de 29,99€
avec Société Générale
Produits complémentaires
La box Thelema offre un design arrondie à l'arrière pour une prise en main confortable et un grip disponible dans différentes matières (cuir ou fibre de carbone) pour un effet "soft touch" agréable à l'utilisation. La box offre des dimensions acceptables de 97 x 39 x 28,5mm qui lui permet de tenir dans la main malgré sa puissance impressionnant de 100W et la présence d'un accu 18650 ou 21700 en son sein. Le pin 510 accepte tous les types de clearomiseurs et atomiseurs avec un diamètre d'accueil de 26mm pour y associer les clearomiseurs et les atos les plus puissants.
La box Thelema Solo 100W offre un réel confort d'utilisation grâce à la présence de trois boutons de sélection (+, - , select button) et d'un bouton fire uniquement dédié à la vape. L'ergonomie Lost Vape n'est plus à prouvé et la firme a choisi une trappe à accu amovible avec système de fixation magnétique pratique pour changer rapidement d'accumulateur. L'écran TFT couleur fournira quant à lui toutes les infos nécessaires à la vape et vous permet de voir les menus et modes disponibles en un clin d'œil.
Choisissez la taille de votre accumulateur en fonction de vos besoins : 21700 pour un maximum de puissance et d'autonomie, 18650 pour un maximum de légèreté ! La trappe à accu fonctionne par un système de fixation magnétique, sans dévissage, elle permet de changer rapidement votre accumulateur sans aucune difficulté. L'adaptateur tube fourni permet d'utiliser l'accumulateur 18650, aucun adaptateur n'est nécessaire pour l'utilisation de l'accu 21700
La box Thelema propose plusieurs modes pour varier la vape qui convient à la fois aux experts et aux débutants :
100W de puissance, c'est largement suffisant pour exploiter à fond tous vos atomiseurs et clearomiseurs ! Si vous utilisez la puissance au maximum, nous vous conseillons d'utiliser l'accumulateur 21700 avec une forte puissance de décharge pour une meilleure réactivité à la chauffe du coil.
Le rechargement se fait en usb-C via le câble fourni dans le kit pour une rapidité de recharge optimale ! En à peine une heure, votre accumulateur sera entièrement chargé. Nicovip vous conseille un chargeur d'accu externe pour les recharge la nuit, plus respectueux de l'accu et sécurisé que la recharge via un câble usb-C.
Votre box Thelema dispose de plusieurs programmes de protection intégrés au chipset Quest :
ANTOINE D. publié le 11/10/2022 suite à une commande du 17/09/2022
trés bon vapo puissant et facile à utilisé