- PRIX ROUGES
Dans son flacon de 70ml, Pêche Freeze laisse la place nécessaire pour nicotiner les 50ml présents selon vos besoins, tout en conservant une base équilibrée PG/VG 50/50 sans renier sur le goût.
Le Pêche Freeze Liquideo met à l’honneur une pêche fraîche dans un e-liquide grand format destiné aux amateurs de recettes fruitées et rafraîchissantes.

*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
Le Pêche Freeze Liquideo contient 50ml d’e-liquide sans nicotine dans un flacon d’une capacité de 70ml. Cette marge permet d’ajouter directement un booster de nicotine pour obtenir environ 60ml à 3mg/ml, ou d’utiliser le liquide tel quel en 0mg/ml. Sa base PG/VG 50/50 offre un équilibre adapté à de nombreuses cigarettes électroniques, aussi bien sur pod que sur clearomiseur compatible avec ce ratio.
Ici, Liquideo ne multiplie pas les arômes : la pêche reste la saveur principale, accompagnée de la fraîcheur caractéristique de la gamme Freeze. Ce choix donne une recette facile à identifier, centrée sur le fruit et prolongée par une sensation fraîche à l’expiration. Fabriqué en France et boosté en arômes pour permettre l’ajout de nicotine, le Pêche Freeze s’adresse aux vapoteurs qui recherchent avant tout un e-liquide pêche au profil frais et sans mélange fruité complexe.