Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Est-ce que la puff est dangereuse ?
2058 vues 0 Likes

C’est une question que l’on nous pose souvent depuis que la mode des puffs a explosé, surtout chez les jeunes. La...

Lire la suite

4 vape tricks faciles à faire avec une cigarette électronique

12911 Vues 2 Likes

Impossible de passer à côté de cette tendance si vous suivez des vapoteurs sur les réseaux sociaux. Les vape tricks, c’est-à-dire des figures réalisées avec la vapeur d’une cigarette électronique, sont impressionnants à réaliser. Mais pas toujours si compliqués que ça à faire ! Voici 4 vape tricks faciles pour vapoteur amateur de cloud chasing.

Vape tricks faciles avec une cigarette électronique

Les vapes tricks et la cigarette électronique

Ils sont partout : sur YouTube, sur Instagram, sur Facebook… Les vapoteurs experts balancent des vape tricks toujours plus impressionnants et font rêver ceux qui débutent. Alors comment se mettre aux vape tricks ? Tout d’abord, il faut avoir le bon matériel de vape. Pour cela, vous aurez besoin d’un kit avec une box mod assez puissante et un clearomiseur subohm (ou un atomiseur reconstructible) avec une résistance basse (moins de 1 ohm). Côté e-liquide, un vape juice High VG ou Full VG est indispensable pour faire un max de vapeur. Vous l’aurez compris, les vape tricks ne s’adressent pas aux vapoteurs débutants ! Attention à bien vous documenter avant d’utiliser une box mod puissante, afin de bien savoir utiliser ce type de matériel de vape pour expert.

Un petit détail pour préserver votre gorge : le cloud chasing à pleine puissance s’effectue sans nicotine ou avec un dosage de nicotine très bas. Si vous tentez de vapoter en mode power vaping avec un liquide en 12 mg/ml de nicotine, vous ne vous y risquerez sans doute pas une seconde fois !

 

Vape trick facile : O ring

Faire un O ring (un cercle de vapeur) n’est pas un vape trick compliqué. La technique est très simple : aspirez la vapeur puis recrachez-la par à-coups, en ouvrant grand la bouche pour former un O. Avec un peu d’entraînement, vous obtiendrez des ronds de vapeur avec votre cigarette électronique !

Vape trick facile : la tornade

La tornade ou tornado fait toujours son petit effet ! Contrairement à ce que l’on peut penser, c’est un vape trick simple à réaliser. Aspirez une bonne quantité de vapeur puis soufflez doucement sur une surface plane (comme une table). Une fois que la vapeur dense flotte dessus, passez votre main dessus et remontez-la rapidement en faisant un mouvement vers le haut. Cela créera une belle tornade de vapeur !

Vape trick facile : waterfall

Faire une cascade (waterfall en anglais) avec de la vapeur d’une cigarette électronique, c’est très simple ! Prenez une bouteille vide, soufflez votre vapeur dedans puis retourner la bouteille pour verser la vapeur, sur une table par exemple.

Vape trick facile : French inhale

Le French inhale est un vape trick assez drôle à réaliser mais un peu plus technique que les trois premiers. Il vous faut expirer la vapeur de votre cigarette électronique par la bouche, tout en l’inspirant par le nez.

Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner pour réaliser ces vape tricks !

 

 

Publié dans: Cigarette électronique
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires