Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Modes de vape : quel réglage pour...
vue 67 Vues 0 J'aime
Les cigarettes électroniques ont-elles toute plusieurs mode de vape pour leur réglage ? Que les débutants et...
Lire la suite
Qu'est-ce qu'un drip-tip ?

Qu'est-ce qu'un drip-tip ?

calendrier Publié le 14/08/2019
vue 5501 Vues 0 J'aime

SOMMAIRE

    Situé à l’extrémité du clearomiseur, le drip tip est l’embout buccal qui permet d’aspirer la vapeur du e-liquide vaporisé. Le drip tip peut être de différente taille et de différentes formes. Généralement, vous verrez indiqué sur les clearomiseurs “drip tip 510“. Il s’agit de la taille standard tandis qu’un drip tip 810 a un diamètre plus large et se trouve sur les clearomiseurs subohm, conçus pour le cloud chasing.

    Certaines cigarettes électroniques comportent un drip tip court, pour avoir une vapeur chaude, d’autres un drip long, qui donne une vapeur plus tiède. Du côté des matériaux, le Delrin est le plus courant, il est idéal car il isole de la chaleur. Vous trouverez de nombreux drip tips de différentes tailles, formes et couleurs dans nos accessoires pour la vape. N’oubliez pas de nettoyer quotidiennement votre drip tip pour éviter l’accumulation de bactéries ! Un drip tip lisse sera plus facile à nettoyer qu’un drip tip en spirale mais sera davantage sujet aux remontées de e-liquide.

    Retrouvez le lexique de nos autres accessoires :

    Publié dans: Matériel de vape
    carole chenais
    Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

    Laissez un commentaire

    Connectez-vous pour poster des commentaires