Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Quels sont les avantages et...
12 vues 0 Likes

Peut-on acheter une cigarette électronique d’occasion ? Oui ! En revanche, il y a des avantages et des inconvénients....

Lire la suite

Qu'est-ce qu'un dripper ?

1223 Vues 0 Likes

Si avez lu ce lexique de la vape par ordre alphabétiqe, vous savez déjà ce qu’est un atomiseur. Eh Bien ! Un dripper, c’est la même chose, sauf qu’il ne comporte pas de réservoir ! Un dripper, de l’anglais drip (goutte), fonctionne comme son nom l’indique en goutte à goutte. Comme il n’a pas de réservoir pour stocker une grande quantité de e-liquide, on verse seulement quelques gouttes de celui-ci directement sur la résistance.

Quand un vapoteur parle de dripper, il peut aussi parler de RDA. Cela signifie Rebuildable Dripping Atomizer, ce qui montre bien que l’on est sur un atomiseur reconstructible, mais fonctionnant au goutte à goutte. L’intérêt de vaper avec un dripper est de pouvoir tester facilement du e-liquide. Pas besoin de remplir tout un réservoir, quelques gouttes de e-liquide suffisent ! Les vapoteurs experts apprécient la vape au dripper pour l’excellent rendu des saveurs qu’elle offre.

Retrouvez le lexique de nos autres accessoires :


Publié dans: Matériel de vape
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires