Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Arrêter le cannabis : comment se...
vue 306 Vues 0 J'aime
Pourquoi faire son sevrage du cannabis ? La citation de Baudelaire présente dans le guide d’aide à l’arrêt du...
Lire la suite
Qu'est-ce qu'un dripper ?

Qu'est-ce qu'un dripper ?

calendrier Publié le 14/08/2019
vue 2500 Vues 0 J'aime

SOMMAIRE

    Si avez lu ce lexique de la vape par ordre alphabétiqe, vous savez déjà ce qu’est un atomiseur. Eh Bien ! Un dripper, c’est la même chose, sauf qu’il ne comporte pas de réservoir ! Un dripper, de l’anglais drip (goutte), fonctionne comme son nom l’indique en goutte à goutte. Comme il n’a pas de réservoir pour stocker une grande quantité de e-liquide, on verse seulement quelques gouttes de celui-ci directement sur la résistance.

    Quand un vapoteur parle de dripper, il peut aussi parler de RDA. Cela signifie Rebuildable Dripping Atomizer, ce qui montre bien que l’on est sur un atomiseur reconstructible, mais fonctionnant au goutte à goutte. L’intérêt de vaper avec un dripper est de pouvoir tester facilement du e-liquide. Pas besoin de remplir tout un réservoir, quelques gouttes de e-liquide suffisent ! Les vapoteurs experts apprécient la vape au dripper pour l’excellent rendu des saveurs qu’elle offre.

    Retrouvez le lexique de nos autres accessoires :

    Publié dans: Matériel de vape
    julien corder
    Ancien gros fumeur, j'ai réussi à arrêter le tabac grâce à la vape. Depuis, je suis devenu un passionné ! Je vapote aussi bien avec du matos expert qu'avec des petits kits compacts, faciles à transporter.

    Laissez un commentaire

    Connectez-vous pour poster des commentaires