Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Notre avis sur le kit Voopoo Drag S
44 vues 0 Likes

La cigarette électronique Voopoo Drag S collectionne les avis positifs. On l’a testée pour voir ce qu’elle a dans le...

Lire la suite

Définition Batterie de cigarette électronique

1191 Vues 0 Likes

SOMMAIRE

La batterie d’une cigarette électronique est sa source d’énergie. Grâce à elle, vous allez pouvoir vapoter durant des heures ! C’est donc très important de bien choisir sa batterie en fonction de ses habitudes de vape. Si vous êtes un vapoteur débutant, une batterie peu puissante suffira, surtout si vous voulez vaper du e-liquide aux sels de nicotine, qui demande moins de 30W. Pour le power vaping, les vapoteurs experts se tournent vers des batteries surpuissantes.

La capacité de la batterie d’une cigarette électronique s’exprime en mAh, soit en milliampères par heure. Plus cette capacité sera importante, plus vous pourrez vapoter longtemps. Pour recharger la batterie de votre e-cig, éteignez celle-ci et branchez le câble fourni avec à une prise USB ou à une prise secteur. Sur les modèles de cigarettes électroniques équipée d’une fonction passthrough, vous pouvez vaper en même temps que la batterie se recharge.

Retrouvez le lexique de nos autres accessoires :

Publié dans: Matériel de vape
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires