Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Quels sont les avantages et...
26 vues 0 Likes

Peut-on acheter une cigarette électronique d’occasion ? Oui ! En revanche, il y a des avantages et des inconvénients....

Lire la suite

La gamme de puff Vuse débarque sur Nicovip !

630 Vues 2 Likes

Chez Nicovip, on adore la marque Vuse. On vous en a parlé à plusieurs reprises, notamment lors du changement de la marque, qui s’appelait auparavant Vype. Quand on a appris que Vuse sortait une gamme de puffs, on a sauté sur l’occasion ! On vous présente ces petites merveilles en détail dans cet article.

La gamme puff Vuse : la simplicité avant tout

Si vous connaissez déjà un peu la marque Vuse, vous savez à quel point ses produits sont simples à utiliser. Dans le monde de la vapote, Vuse se concentre sur les débutants, visant en premier lieu les personnes qui ont particulièrement du mal à décrocher du tabac. Si c’est votre cas, ouvrez grand les yeux car ceci va vous intéresser !

Vuse propose déjà des modèles de cigarettes électroniques très faciles à prendre en main, avec un système de batterie rechargeable et de cartouche pod remplie de e-liquide. Avec ses puffs, Vuse va encore plus loin dans la simplification : il s’agit de produits jetables, que l’on n’a pas besoin de recharger d’une quelconque façon. De plus, il n’y a pas de bouton. Il suffit d’aspirer dedans pour que ça fonctionne !

D’un point de vue technique, ça se présente comment ? Chaque puff Vuse comporte une batterie d’une capacité de 370mAh et un réservoir de 2ml de e-liquide. On vous détaille ces dernières un peu plus bas ! À chaque aspiration dans l’embout, la batterie se déclenche automatiquement pour chauffer la résistance qui fait elle-même chauffer le e-liquide, le transformant ainsi en vapeur. Un système garanti sans prise de tête, peu encombrant et très léger ! Chaque CE jetable Vuse a une autonomie de 500 bouffées (500 puffs). C’est l’équivalent du nombre de bouffées de 33 cigarettes !

Les saveurs des puffs Vuse

On connait la passion de Vuse pour les arômes de ses e-liquides. Encore une fois, la marque ne rate pas son coup et nous offre de délicieuses saveurs pour ses puffs. On trouve par exemple une version aux fruits rouges qui a vraiment un goût intense et super réaliste, mais aussi des pépites rafraîchissantes comme la version mangue ice qui a un effet glacé en bouche.

Bien entendu, il n’y a pas que des fruits. Vuse a pensé aux amateurs et amatrices de menthe avec une version ultra fraîche. Les accro au goût du tabac qui ne veulent pas que leurs sens soient trop perturbés par un changement d’arôme en arrêtant de fumer ont aussi leur version adaptée : la classique crème. Un goût de tabac gourmand à la vanille et au caramel les attend pour dire adieu à la clope sans regret !

Nicovip vous propose les différentes saveurs de puff Vuse sur son site. Profitez d’une offre de lancement avec 3 puffs achetées = 1 puff offerte jusqu’au 24 octobre 2022 !

Arrêter de fumer avec une puff Vuse

Il est important de garder à l’esprit que les cigarettes électroniques jetables, comme la gamme de puff Vuse, se destinent uniquement aux fumeurs. Par ailleurs, comme tout produit pour la vape, elles sont exclusivement accessibles à la vente aux personnes majeures. Les mineurs souffrant d’une addiction au tabac doivent être accompagnés par un médecin tabacologue pour bénéficier de ses conseils, mais ne doivent pas acheter de cigarette électronique quelle qu’elle soit.

Les cigarettes électroniques jetables Vuse se déclinent en deux versions :

  • En 10mg/ml de nicotine, ce qui convient aux fumeurs et fumeuses avec une dépendance au tabac moyenne

  • En 20mg/ml de nicotine, ce qui convient aux fumeurs et fumeuses avec une forte dépendance au tabac

Ces produits contenant de la nicotine ne doivent jamais être utilisés par une personne qui n’y est pas dépendante, au risque de le devenir.

Du fait de leur simplicité d’utilisation et de leur dosage de nicotine convenant notamment aux gros fumeurs, les cigarettes puff Vuse constituent une véritable aide au sevrage tabagique.

carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires