Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Est-ce que la puff est dangereuse ?
2059 vues 0 Likes

C’est une question que l’on nous pose souvent depuis que la mode des puffs a explosé, surtout chez les jeunes. La...

Lire la suite

Les 3 meilleurs clearomiseurs du moment

21223 Vues 0 Likes

Trouver le bon clearomiseur, c’est déjà se garantir une vape de qualité avec une production de vapeur suffisante pour un bon hit. Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Nicovip vous propose les trois bestsellers du moment !

Le clearomiseur Zeus Nano GeekVape

L'un des meilleurs clearomiseurs, le Zeus Nano, est une version miniature du Zeus Tank. Ce réservoir top airflow évite toutes fuites d'eliquide. Il supporte quatre résistances KA1 Geek Vape et B Series en 0,2, 0,4 ohm, 0,6 ohm et 1,2 ohm.

C'est un accessoire de la marque GEEKVAPE qui vous amène à expérimenter autrement la vape.

> Découvrir le clearomiseur Zeus Nano sur Nicovip.com

clearomiseur zeus nano geekvape

Le clearomiseur Nautilus-X Aspire

Ce clearomiseur de la marque Aspire figure aussi parmi les meilleurs du moment. D'un aspect physique moins complexe, ce clearomiseur est parfait pour une énorme vague d'air. Il est d'une capacité de 2 ml, mais très performant. Il est très pratique du fait de la facilité de son remplissage. Son modèle de résistance U-Tech de capacité 1,5 ohms est renforcé aussi par une résistance de 1,8 ohms commercialisée par Aspire. Pour l'utiliser, il suffit de verser le liquide dans le tank par le haut.

> Découvrir le clearomiseur Nautilus X Aspire sur Nicovip.com

Le clearomiseur Melo 3 d'Eleaf

Si l'on cherche les meilleurs clearomiseurs, il y aussi le Melo 3 de la marque Eleaf. Il est muni d'un réservoir en pyrex de 2 à 4 ml et de deux types de résistances. Le remplissage se fait aussi par le haut et ne présente aucun risque de fuite. Pour bénéficier d'un goût agréable, il va falloir que vous versiez quelques gouttes du liquide sur la résistance pour réaliser un amorçage.

> Découvrir le clearomiseur Melo 3 Eleaf sur Nicovip.com

clearomiseur melo 3 eleaf

Publié dans: Cigarette électronique
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires