Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Est-ce que la puff est dangereuse ?
2071 vues 0 Likes

C’est une question que l’on nous pose souvent depuis que la mode des puffs a explosé, surtout chez les jeunes. La...

Lire la suite

Adoptez les e-liquides au Végétol !

1126 Vues 0 Likes

Le Végétol fait l’effet d’une petite révolution dans le monde de la vape. Il permet de s’affranchir du propylène glycol et ainsi d’obtenir du e-liquide sans PG, entièrement végétal. Un vape juice qui a l’avantage d’être plus écologique et meilleur pour la santé. De quoi donner envie d’en savoir plus sur ce fameux Végétol !

Un e-liquide au Végétol, c’est quoi ?

Vous le savez sans doute, un e-liquide est un liquide souvent composé de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG). Si la VG est, comme son nom l’indique, végétale, le PG est loin de l’être. Il est en effet issu de l’industrie pétrochimique ! Pour l’environnement, on a vu mieux… Mais en plus de ne pas être franchement éco-friendly, le propylène glycol réserve parfois de mauvaises surprises pour les vapoteurs, pouvant aller jusqu’à l’allergie. Le plus courant reste l’irritation de la gorge lors de l’utilisation de la cigarette électronique.

Les Laboratoires Xérès, qui sont à l’origine des e-liquides au Végétol, se sont remontés les manches pour s’attaquer à ce problème et concevoir des liquides sans PG, naturels, non allergisants et non irritants pour les voies respiratoires. De quoi plaire aux amateurs de cigarette électronique ! Le hit n’est pas mis de côté, contrairement aux e-liquides Full VG. Les vape juices au Végétol reproduise le hit d’une cigarette mais sans faire mal à la gorge. Contrairement aux eliquides sans PG très riches en glycérine végétale, ceux au Végétol ne sont pas très visqueux et conviennent à tout type de matériel de vape, notamment les petites cigarettes électroniques de type pod

Le Végétol, l’atout santé pour les vapoteurs

Pas de risque d’allergie au propylène glycol, pas de maux de gorge… Le Végétol tient ses promesses ! Mieux encore, les liquides au Végétol sont sans additifs et sont garantis sans Substances Hautement Préoccupantes pour la Santé. La biodisponibilité de la nicotine est accrue, ce qui signifie que la nicotine est mieux assimilée par le corps de la vape. Arrêter de fumer en utilisant ce type de eliquide sans PG est donc une bonne idée ! Vous aurez moins de risque de craquer pour une cigarette en utilisant une cigarette électronique avec un liquide au Végétol puisque la sensation de satisfaction nicotinique sera plus rapidement atteinte.

En vapotant avec un e-liquide au Végétol, vous faites le choix d’une alternative plus saine pour votre santé que les vape juice au propylène glycol. Le Végétol étant éco-certifié, c’est également un petit geste pour l’environnement qui passe par votre cigarette électronique ! Pour ceux qui veulent acheter un e-liquide sans arôme et sans odeur mais aussi sans colorant pour une vape encore plus saine, il y a le Pure Le Pure Végétol.

Publié dans: E-liquide
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires