Chicha et e-cig : deux modes de consommation différents

Publié le : 07/06/2017 12:46:21
Catégories : Actualités

Chicha et e-cig : deux modes de consommation différents

Mobilité et praticité avec la e-cigarette

Si la cigarette électronique est particulièrement plébiscitée, ce n’est pas seulement pas l’alternative crédible au tabac qu’elle représente. En effet, la e-cig est aussi reconnue pour son aspect pratique. Particulièrement petite et discrète, il est très facile de l’emporter avec soi peu importe l’endroit où nous allons. Son tabagisme passif n’est par ailleurs pas nocif, ce qui constitue un autre avantage, même si certains pourront rester gênés par la vapeur produite.

Contrairement à la cigarette “classique”, il n’y a par ailleurs pas besoin d’accessoires tels que le briquet ou le cendrier à disposition. La grande variété de parfums de e-liquide ne manquera par ailleurs pas de séduire les nez les plus délicats !

La chicha, véritable symbole de convivialité

S’il est aisé de se déplacer avec une cigarette électronique à la main, ce n’est pas le cas avec la chicha (aussi appelée narguilé). En effet, à moins d’opter pour un petit modèle accompagné d’une mallette de transport, difficile de se balader dehors muni de sa chicha, cette dernière étant souvent particulièrement imposante (et parfois fragile, nous précise El Badia, boutique reconnue dans le monde du narguilé).

Le narguilé est un objet fascinant de nombreuses personnes et permettant un moment de détente à partager avec ses proches, souvent en intérieur. Le choix d’un narguilé sur des boutiques telles que El-badia.com (vendeur N°1 de chicha en France) : https://www.el-badia.com/fr/51-chicha-pas-cher peut se faire selon plusieurs critères tels que le prix évidemment, mais aussi son nombre de tuyaux (selon le nombre de personnes avec qui vous souhaitez fumer), sa taille, ou encore son aspect esthétique. Pour les personnes cherchant à concilier la praticité de la cigarette électronique et les sensations du narguilé, sachez qu’il existe également des chichas électroniques !

Objet ancestral existant depuis plusieurs siècles, la chicha contraste également de par son ancienneté avec la toute nouvelle cigarette électronique.

Partager ce contenu