Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Comment recharger une puff ?
352 vues 0 Likes

Ah… Combien de fois on nous l’a demandé ! Comment recharger une puff, autrement dit, comment recharger une cigarette...

Lire la suite

Focus sur la gamme eGo AIO de Joyetech

1749 Vues 0 Likes

Le kit TDP ready pour votre plaisir

Aujourd'hui pionnier redoutable de la vape, Joyetech a su emballer son public grâce à son esprit créatif et innovant. Ce grand fabricant chinois se démarque par rapport à la concurrence notamment par son fameux kit complet TDP largement diffusé et qui a pour avantage d'être tout-en-un. Le réservoir et la batterie ne peuvent être dissociés. Toutes les composantes nécessaires forment un ensemble unique. Ce kit est spécialement facile d'utilisation pour les débutants.

la gamme de cigarettes électroniques aio joyetech

L'entreprise propose donc des cigarettes électroniques comme l'eGo AIO Eco Joyetech qui existe en différentes couleurs. Ce produit vous garantit une autonomie de 1500 mah soit 15h avec une puissance et intensité non réglables. Il est muni d'un clearomiseur Cubis d'une capacité de 2 ml et d'un diamètre de 16 mm.

À côté, l'eGo AIO Box Joyetech est aussi disponible avec les mêmes spécificités que l'eGo AIO mais sous un format de box. Il est fourni avec un câble USB qui permet de recharger la batterie. Elle est convenable aux débutants et facile à saisir compte tenu de sa légèreté.

Publié dans: Cigarette électronique
Carole Chénais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires