Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Est-ce que la puff est dangereuse ?
2060 vues 0 Likes

C’est une question que l’on nous pose souvent depuis que la mode des puffs a explosé, surtout chez les jeunes. La...

Lire la suite

La cigarette électronique dans les lieux publics

2338 Vues 0 Likes

Dans cet article, nous vous proposons de faire le point :

Que dit la loi à propos de la cigarette électronique dans les lieux publics ?

Dans de nombreux pays d’Europe, il est interdit d’utiliser sa cigarette électronique dans les lieux publics. En France, ce n’est actuellement pas le cas, même si un projet de loi visant l’interdiction du vapotage dans les lieux publics est en préparation et sera présenté à l’Assemblée Nationale dans le courant de l’année 2015. Il s’agit donc d’une affaire à suivre de près par l’ensemble des vapoteurs de France !

Un peu de bon sens !

Même si la cigarette électronique ne peut pas être comparée au tabac et que ce n’est pour le moment, pas interdit dans les lieux publics, il convient d’avoir un peu de bon sens ! En effet, certains lieux publics ne sont pas bien ventilés. Et certaines situations ne conviennent pas forcément au vapotage. Evitez donc autant que possible de ne pas vapoter dans les mairies et les établissements médicaux. Il s’agit surtout d’une politesse indispensable à avoir pour les personnes qui vous entourent ! Attendez donc d’être dans la rue pour sortir votre cigarette électronique !

Dans tous les cas, NicoVIP va vous tenir au courant des évolutions de la loi dans les semaines et les mois qui viennent...

Publié dans: Cigarette électronique
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires