Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Est-ce que la puff est dangereuse ?
2060 vues 0 Likes

C’est une question que l’on nous pose souvent depuis que la mode des puffs a explosé, surtout chez les jeunes. La...

Lire la suite

Le rituel du vapotage

2413 Vues 0 Likes

Pourquoi le vapotage devient rapidement un rituel ?

Vous l’avez sans doute déjà remarqué, les fumeurs ont des petites habitudes lorsqu’ils fument. Et d’ailleurs, lors de l’arrêt du tabac, c’est bien souvent l’arrêt du rituel qui est difficile à vivre et qui peut amener à une rechute : la cigarette avec le café le matin au réveil, ou encore celle que l’on prend pour fêter le début du week end. Le vapotage permet de recréer ce rituel : il est possible d’associer la cigarette électronique à certains moments clés de la journée ou de la semaine ou même à certaines émotions.

Le vapotage : du plaisir avant tout !

S’il y a bien une chose à comprendre avec la cigarette électronique, c’est qu’il s’agit avant tout de plaisir. Vapoter après une longue journée de travail pour se récompenser vous fera forcément du bien : c’est n’est pas seulement un geste machinal, même si celui-ci va rapidement faire partie de votre vie !

Bien évidemment, d’un vapoteur à un autre, le rituel peut être très différent : à vous de trouver le vôtre, celui qui vous rassure et vous permet de vous sentir mieux dans votre vie !

Publié dans: Cigarette électronique
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires