Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
Quels sont les avantages et...
26 vues 0 Likes

Peut-on acheter une cigarette électronique d’occasion ? Oui ! En revanche, il y a des avantages et des inconvénients....

Lire la suite

Quelle cigarette électronique pod mod choisir ?

382 Vues 1 Likes

Quel est le meilleur pod 2022 et comment bien choisir sa e cig pod ? Vous le saurez en lisant cet article !

Comment choisir son pod ?

Pour choisir le meilleur pod pour vapoter, il est indispensable de prendre en compte les bons critères. Une cigarette électronique pod doit être de petite taille, puisque son but est d’offrir un système de vapotage simple et pratique à emporter. On laisse les grosses box mods à double accus hyper complètes chez nous pour éviter de s’encombrer ! Le meilleur pod est également un produit fiable, qui comporte une batterie adaptée à vos besoins et doté d’un système de protection efficace.

Évidemment, le meilleur pod ne fuit pas ! On vous fait un petit topo sur ce sujet qui nous tient à cœur (et qui nous colle aux doigts) un peu plus bas. D'autres critères très importants pour faire votre choix sont également la puissance max, la possibilité de faire des réglages et le type de vape que vous allez obtenir avec. Certains pod mods sont destinés à la vape DL, c’est-à-dire à des séances de vape où la vapeur est très abondante, avec un tirage identique à celui d’une chicha. D’autres sont orientés MTL, avec un tirage à la façon d’une cigarette. Enfin, certains sont hybrides, avec des résistances de valeurs différentes (par exemple 0,4ohm et 1ohm).

Quel est le meilleur pod ?

Le meilleur pod 2022 est le kit Flexus Stik 1200mAh Aspire. Ce n’est pas nous qui ne le disons, c’est la Vapexpo ! Ce modèle de pod cigarette a vraiment marqué notre évènement préféré qu’est le salon de la vape. Les professionnels de la vape ont élu meilleur pod 2022 cette petite merveille qu’est le Flexus Stik Aspire et on ne peut qu’approuver leur choix !

Voici ce que l’on apprécie chez lui :

  • Sa batterie de 1200mAh qui tient toute la journée et qui se recharge très rapidement.

  • Son poids plume de 56 grammes seulement.

  • Les deux résistances fournies de 0,6ohm et 1ohm pour tester différentes sensations.

  • Sa cartouche pod super simple à installer et à remplir de e-liquide.

  • Son grand réservoir de 3ml, très appréciable sur un si petit modèle.

  • Son tirage automatique, il n’y a pas besoin d’appuyer sur un bouton pour vapoter.

  • Ses trois modes de puissance disponibles (puissance basse, intermédiaire et maximale).

  • Son drip tip ultra confortable pour profiter de saveurs intenses.

Autrement dit, on est vraiment sur le meilleur pod automatique et simple à utiliser ! Bien sûr, il ne convient aux amateurs et amatrices de grosse vapeur avec des e-liquides High VG. Mais pour vapoter du e-liquide 50/50 PG/VG, il est juste parfait !

On peut même l’utiliser avec du e-liquide aux sels de nicotine. Si vous ne vapotez que ce type de vape juice, on vous conseille tout de même le kit Better Than Justfog, qui est peut-être le meilleur pod sel de nicotine que vous pouvez trouver sur le marché ! Il ne pèse qu’à peine plus de 20 grammes et est adapté aux gros fumeurs qui se lancent dans leur sevrage tabagique.

Meilleur pod 2022

Quel pod ne fuit pas ?

On est toutes et tous à la recherche du meilleur pod sans fuite. Inutile de vous rappeler à quel point il est désagréable de se retrouver avec la poche, le sac ou les mains pleines de e-liquide. D’accord, ça sent bon, mais qu’est-ce que ça colle ! Et si vous utilisez du e-liquide riche en VG, autant vous dire que vous allez galérer pour faire partir les taches… Avoir un pod qui ne fuit pas est donc essentiel pour préserver vos affaires, mais aussi vos nerfs !

Le meilleur pod vape qui ne fuit pas reste le kit Aspire Flexus, même si on a envie de vous dire que tous les modèles présents sur notre site ont été crash testés par notre équipe ! Pour éviter d’avoir une fuite, assurez-vous de bien fermer le réservoir et d’utiliser le type de e-liquide recommandé sur la fiche produit. Si vous utilisez un vape juice riche en PG très liquide alors que vous avez un pod e cigarette conçu pour la vapeur qui est équipé de résistances très basses et d’un grand airflow, vous risquez d’avoir des fuites. Non pas que le matériel soit défaillant, la raison vient d’une mauvaise utilisation ! Pensez donc à bien lire les conseils donnés pour chaque produit pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Maintenant que vous avez tous les éléments en main, nous espérons que le nouveau meilleur pod 2022 vous a séduit et que vous avez tout ce qu’il vous faut pour faire votre choix !

Publié dans: Matériel de vape
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires