Menu du Blog
ACTUS DU BLOG
La cigarette électronique peut-elle...
171 vues 2 Likes

La cigarette électronique donne-t-elle mal au ventre, et, plus concrètement, peut-elle donner la diarrhée ? On répond...

Lire la suite

Quel dripper choisir pour sa cigarette électronique ?

306 Vues 0 Likes

Quel est le meilleur dripper pour les experts et expertes de la vape qui ne jurent que par le reconstructible ? L’équipe Nicovip a passé au crible différents modèles de RDA pour ne retenir que le top du top !

Quel dripper choisir ?

Aujourd’hui, on parle de dripper. Plus précisément du meilleur dripper pour cigarette électronique ! Il est important de préciser qu’il s’agit de l’objet lié à la vape. Pas celui utilisé pour faire le café ! D’ailleurs, on utilise également le terme RDA pour évoquer ce type d’atomiseur reconstructible. Et non, rien à voir avec vos anciens cours d’Histoire, on dit RDA pour Rebuildable Dripper Atomizer. Si vous ne voyez pas la différence entre les différents types d’atomiseurs, nous avons fait un guide complet dessus. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !

Avant de passer au vif du sujet, c’est-à-dire quel est le meilleur dripper, il faut prendre en compte un point. La vape est subjective, puisque tout le monde a ses préférences. Alors bien sûr, il y a du matériel qui sort du lot et c’est de cette façon qu’il se retrouve sur notre site de cigarette électronique ! Mais pour ce qui est des dripper vape, il en existe plusieurs. On peut en effet avoir un RDA qui permet de faire des montages en single coil ou en double coil, tandis que d’autres sont conçus pour les montages avec des Mesh.

Pour choisir le meilleur dripper pour votre profil, tout dépend donc déjà de vos habitudes et préférences. Aimez-vous faire vos résistances à partir de fil résistif ou êtes-vous plutôt adepte des feuilles Mesh qui sont bien plus simples à utiliser ? Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, chacun fait comme il ou elle le sent !

Quel est le meilleur dripper ?

Chez Nicovip, nous ne mettons dans notre catalogue que nos produits préférés. Du coup, il est souvent difficile d’élire notre chouchou vu qu’on n’est face qu’à des valeurs sûres ! Mais bon, le but de cet article étant notamment d’élire le meilleur dripper du moment, on va jouer le jeu. C’est au prix de plusieurs débats passionnés et passionnants que notre équipe est arrivée à un consensus : le meilleur dripper est le Dead Rabbit 3 RDA Hellvape.

Il faut dire que cette petite merveille de chez Hellvape a été perfectionnée de version en version. Et là, avec cette version 3 du RDA Dead Rabbit, on atteint des sommets ! Non seulement il est d’une beauté à couper le souffle avec un style vraiment unique, mais en plus son ergonomie est irréprochable. Il ne fait que 24mm de diamètre, mais il en a sous le capot, si l’on peut dire ainsi.

On apprécie la taille de sa cuve de 5mm de profondeur qui permet de bien alimenter le coton des coils et la possibilité de l’installer sur une box BF grâce à son pin BF. Le deck en jette un max avec ses plots ingénieusement positionnés en biais, de façon à gagner de la place pour les montages, tout en évitant les fuites de e-liquide. Et que dire du système d’airflow qui est juste fou, avec deux systèmes disponibles pour passer du cloud chasing à du full saveurs ?!

C’est officiel, le Dead Rabbit 3 RDA Hellvape a véritablement charmé nos cœurs au point d’être le meilleur dripper à nos yeux !

Meilleur dripper : Dead Rabbit 3 Hellvape

Quel est le meilleur dripper Mesh ?

Le dripper Dead Rabbit est conçu pour les personnes faisant leurs coils à partir de fils résistifs. Si ce n’est pas votre cas et que vous préférez les mesh, voici le meilleur dripper Mesh : le Profile PS Dual Mesh RDA 28,5 mm Wotofo ! Avec lui, vous avez le choix entre un montage en série ou en parallèle. Avec ses 28,5mm de diamètre, c’est une belle bête qui en jettera sur la box de votre choix !

Ce dripper Mesh est idéal pour faire des montages avec une résistivité basse et une bonne quantité de coton. De quoi faire d’énormes flots de vapeur très agréablement parfumés ! Dans le même esprit, on aime également le Hadron Mesh RDSA 30 mm Steam Crave. Un atomiseur reconstructible au top avec un plateau dual Mesh qui permet de monter dans les Watts et vapoter ainsi à pleine puissance.

Quel est le meilleur dripper saveur ?

Pour les saveurs, on a également un favori. Le meilleur dripper saveur est pour nous l’Asgard Mini RDA 25mm Vaperz Cloud. Cette petite beauté a un prix mini, de quoi vous donner la possibilité de le tester sans vous ruiner. Montage single coil ou double coil, c’est vous qui voyez. Si vous êtes fan des gros montages, c’est possible grâce à son deck spacieux !

Cet atomiseur reconstructible est de petite taille en diamètre (25mm), mais il possède une cuve profonde de 6mm. Son airflow se trouve en haut pour éviter toute fuite de e-liquide et son drip tip 810 est très agréable en bouche. Côté finitions, on adore son style minimaliste et son logo qui nous plonge dans la mythologie nordique ! À noter que cet excellent ato comporte un beauty ring qui lui donne plus de charme une fois installé sur une box épaisse. Vaperz Cloud a vraiment pensé à tout !

Si la v3 du Dead Rabbit Hellvape est le meilleur dripper 2022 à nos yeux, on a hâte de vous ce que nous réserve 2023 pour découvrir de nouvelles pépites !

Publié dans: Reconstructible
carole chenais
Lorsque j’ai découvert la vape en 2010, j’ai rapidement saisi l’impact positif que la cigarette électronique pouvait avoir sur la santé des fumeurs et de leur entourage, mais aussi sur l’environnement. Je suis heureuse de pouvoir participer via Nicovip à la lutte contre le tabagisme ! À titre personnel, j’apprécie les mods aux lignes épurées comme la superbe box Gen S 220W Vaporesso. Côté vape juice, je ne jure que par les e-liquides bio et les saveurs complexes. Le tout sans nicotine ! De temps en temps, j’apprécie de vapoter du CBD pour savourer un moment de détente en toute tranquillité !

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires