Quel e-liquide ressemble le plus au tabac ?

Publié le : 12/07/2018 12:31:03
Catégories : Conseils

Arrêter de fumer n’est pas facile, on vous l’accorde ! Surtout si on est aussi accro au goût du tabac qu’à la nicotine. Heureusement, pour vous faciliter la vie, il existe des e-liquides au bon goût de tabac. Quel est le e-liquide qui ressemble le plus au tabac ?

E-liquide tabac

 Le e-liquide Classic pour les anciens fumeurs

Les e-liquides à l’arôme de tabac sont appelé “classic”. Ce sont en effet des e-liquides qui reproduisent le goût d’une cigarette classique ! Bien sûr, aucun e-liquide ne pourra reproduire l’exacte saveur du tabac de vos anciennes cigarettes ou de votre ancien tabac à rouler.

D’ailleurs, il existe une quantité de tabacs impressionnante et tous n’ont pas les mêmes arômes ! Certains tabacs bruns sont très secs et corsés mais il existe aussi des tabacs blonds plus doux. Selon les marques et les variétés de tabac, les saveurs seront différentes. Si vous cherchez à vaper du e-liquide ressemblant au tabac Virginia, vous en trouverez plusieurs sur notre boutique en ligne (Virginia Roykin ou VDLV par exemple). Idem pour le tabac Burley, d’autres tabacs américains ou encore des tabacs français. Fiez-vous aux noms des e-liquides pour trouver des arômes proches du type de tabac que vous aimez !

 Une pointe de sucré dans les e-liquides tabac

Les arômes de la plupart des cigarettes classiques sont plutôt secs et corsés. Eh bien croyez-le ou non, mais les vapoteurs amateurs de classic apprécient généralement plus les e-liquides au tabac un peu sucrés ou aromatisés que les e-liquides qui ressemblent le plus au tabac. Un des meilleurs classic est le Tribeca Halo, un liquide au tabac qui a une saveur subtile de caramel et de fruits à coque. Un autre très bon produit pour cigarette électronique au tabac est le FR-M Alfaliquid, mais aussi le FR4 et le FR5. Là encore, il s’agit de e-liquides avec des notes sucrées ou fruitées !

Saviez-vous qu’il existe même des tabacs orientaux ? Laissez-vous subjuguer par le caractère légèrement épicé du tabac venu d’Orient, comme le Turkish Nicovip ou le Turkish Halo. Vous pouvez même adopter des e-liquides de type classic gourmand, mi-tabac mi-dessert !

Partager ce contenu