Les e-liquides aux sels de nicotine

Publié le : 19/06/2018 12:09:10
Catégories : Informations

Si vous êtes un vapoteur à l’affût des nouveautés dans le monde de la vape, vous avez peut-être entendu parler des e-liquides aux sels de nicotine. Présentés comme une innovation qui va changer la vie de certains vapoteurs, ces fameux e-liquides méritent que l’on s’y attarde pour faire leur présentation.

Sels de nicotine

Les e-liquides aux sels de nicotine, c’est quoi ?

 Les avantages des sels de nicotine :

1)     La nicotine la plus proche de l’état naturel

2)     Les sels de nicotine s’assimilent plus rapidement (10 secondes)

3)     Les sels de nicotine permettent un hit plus doux

4)     Les sels de nicotine évitent le mal de gorge même avec un taux de nicotine élevé

 Les eliquides aux sels de nicotine sont des e-liquides qui contiennent de la nicotine non pas sous forme basique où elle est simplement purifiée. Les sels de nicotine sont une nicotine proche de celle que l’on retrouve dans la plante de tabac. Il s’agit donc d’une forme de nicotine proche de la nicotine à son état naturel. Plus acides que les e-liquide à la nicotine basique, les e-liquides aux sels de nicotine ont plusieurs avantages. Tout d’abord, ils sont bien plus rapidement assimilables par l’organisme lors de la vape. Au lieu de devoir attendre 10 minutes pour que la nicotine arrive au cerveau, le passage avec les sels de nicotine se fait en 10 secondes ! Le hit est également plus doux, il est donc possible de vaper un taux de nicotine élevé sans avoir mal à gorge. Arrêtez de fumer sans avoir d’état de manque, c’est possible !

 Arrêter de fumer avec les sels de nicotine

Si vous êtes fumeur et que vous avez testé sans succès la cigarette électronique car vous aviez l’impression de ne pas avoir votre ”dose” de nicotine ou que les e-liquides fortement dosé étaient trop forts pour vous, les e-liquides aux sels de nicotine vous permettront d’arrêter de fumer efficacement. En seulement quelques bouffées, vous aurez le même sentiment de satisfaction qu’avec une cigarette classique. De plus, les cigarettes électroniques compatibles avec les e-liquides aux sels de nicotine reproduisent les sensations que l’on a en fumant une cigarette. Ces modèles de e-cigs à faible puissance ont un tirage serré et permettent une vape indirecte. Les résistances pour vaper du e-liquide aux sels de nicotine doivent être supérieures à 1,5 ohms. Vous trouverez de nombreuses cigarettes électroniques pas chères et adaptées à la vape aux sels de nicotine ainsi que de nombreuses saveurs de e-liquides sur notre boutique Nicovip.

Partager ce contenu