- -5,00 €
- Rupture de stock

*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
A partir de 29,99€
avec Société Générale
Produits complémentaires
Smok s'est fait une réputation dans le domaine du cloud chasing et power vaping avec des cigarettes électroniques capables d'envoyer un maximum de vapeur et ce kit Fortis ne déroge pas à la règle ! Compatible simple accu 18650 (avec adaptateur fourni dans le kit) ou 21700, vous pourrez bénéficier d'une puissance maximum de 80W (18650) ou 100W (21700) au choix. Retrouvez le mode de vape classique wattage variable et adapté la puissance en watts, Smok a décidé de se la jouer simple avec un seul mode d'utilisation pour convenir aussi aux vapoteurs débutants.
Nous recommandons de recharger vos accus avec un chargeur externe pour plus de sûreté.
Retrouvez une ergonomie travaillée pour vous simplifier la vie avec un écran TFT de 0,96 pouces et des boutons de réglage « + » et « - » qui vous permettent de naviguer facilement dans l'interface. Sélectionnez la couleur de votre écran parmi 6 thématiques colorées et zyeuté les infos nécessaires à votre vape (niveau de batterie, valeur de la résistance etc.). Le clearomiseur TFV18 mini V2 vous apporte tout le nécessaires pour envoyer un maximum de vapeur avec 5ml de capacité et une compatibilité avec les résistances TFV18 mini. Deux résistances V18 Mini Meshed de 0,2 ohm sont comprises dans le pack.
Smok est encore parvenu à réduire la taille de sa nouvelle monture pour proposer un kit au top de la portabilité tout en gardant une puissance très impressionnante pour une e cigarette de cette taille. Le clearomiseur TFV Mini ne fait plus que 59 mm de haut pour 28mm de diamètre en mode pyrex bubble, deux autres pyrex sont disponibles pour réduire ou agrandir la capacité jusqu'à 6,5ml.
Avec le kit Fortis, c'est vous qui choisissez la batterie que vous voulez. Prenez un accumulateur 18650 pour garder une e cigarette légère et une autonomie honorable pour vaper à une puissance raisonnable de 80W maximum et choisissez un accu grande capacité 21700 pour envoyer un maximum de vapeur jusqu'à 100W de puissance et privilégier l'autonomie longue durée.
Smok prouve une fois de plus son savoir-faire en matière d'interface claire et précise. L'écran TFT couleur 0,96" vous offre toutes les informations nécessaires à votre vape : puissance en watt, valeur de la résistance (en ohm), voltage variable, taux de batterie disponible, nombre de secondes de votre puff et compteur de puff. Il est possible de personnaliser la couleur de l'interface entre les 6 disponibles.
Smok utilise désormais de manière quasi-exclusive la compatibilité usb-C comme sur les smartphones actuels. Plus rapide à recharger, plus performant, ce mode de charge vous offre une recharge complète en une heure à peine pour un accumulateurs 18650, un peu plus pour un accumulateur 21700. Le niveau de charge restant s'affiche sur l'écran de la box. Le câble de rechargement est fourni dans le kit.
La simplicité est également présente pour le remplissage du clearomiseur TFV Mini v2. Appuyez sur le bouton de sécurité (voir image ci-dessous) et faites simplement pivoter le top cap (partie haute avec le drip tip) pour accéder à la valve de remplissage du réservoir 5ml. Remplissez ensuite votre clearomiseur avec la pipette de votre e liquide en veillant à ne pas déborder. Laissez toujours votre résistance s'imbiber quelques minutes avant d'enclencher la première chauffe pour eviter le dry hit (résistance qui brûle).
Le changement de résistance se fait en dévissant la partie basse (là ou il y'a l'airflow).
Le 80 dispose d'un airflow réglable qui vous permet de régler rapidement le flux de tirage. Ce dernier se présente sous la forme d'une bague à tourner pour resserrer ou ouvrir le tirage lors de la vape.
Smok propose un large pannel de résistances compatibles pour profiter de votre vape comme vous le désirez et personnaliser votre experience de vape. 2 Résistances Mini V2 S1 0.15 ohm single mesh sont comprises dans le kit avec une plage de puissance entre 80W et 110W pour un tirage aérien et une vapeur bien présente. Les autres résistances compatibles sont les suivantes :