

La cigarette electronique tube pour vapoteur débutant par la marque Geek Vape !
La G18 Starter Pen est la nouvelle e cig tube GeekVape. Facile à utiliser, elle possède une batterie intégrée 1300mAh rechargeable en USB-C et un petit clearomiseur 2ml avec remplissage par le haut. Il n'y a qu'un seul mode pour vous faciliter la vie : le mode de puissance, réglable en cliquant trois fois sur le bouton principal. Ce bouton sert également à enclencher la vape et allumer / éteindre votre dispositif de vape.
Les résistances G compatibles vous offre une vape en inhalation indirecte à tirage légèrement serré pour faire le plein de saveurs !
⚠️Nicovip vous conseille des e liquides avec un taux = ou > 50% de PG pour cette cigarette électronique.
*Délais estimé pour la France, hors jours fériés ?
A partir de 29,99€
avec Société Générale
Produits complémentaires
GeekVape revient à ses premiers amours avec un petit kit e cig au format tubulaire facile à ranger et bien pratique. Divers revêtement sont disponible avec du noir, rainbow ou silver et notamment une version wood (bois) du plus bel effet (ndlr). Conçue avant tout pour les débutants, elle possède un réglage de puissance par 3 clics successifs sur le bouton principal. Un seul bouton est présent pour l'enclenchement de la vape et l'allumage / l'extinction de l'appareil. Ce bouton est entouré d'une petite led qui indique le taux de batterie disponible.
Avec ses dimensions mini de 137,56 mm de haut pour 18 mm de diamètre, cette petite cigarette électronique tube pourra se ranger n'importe ou et notamment dans votre poche pour une vape quotidienne pratique et facile. Une petite bague airflow est présente pour moduler votre tirage en passant de serré à aérien à tout moment. La e cigarette GT18 se recharge ene USB-C via le câble fourni dans le kit. La recharge de la batterie intégrée 1300mAh se fera en une heure à peine !
Le remplissage se fait en dévissant le drip tip (embout buccal) placé sur le top cap. La résistance se change par le bas en dévissant le clearomiseur de la base batterie 1300mAh. Une bague airflow est disponible, pivotez-la de droite à gauche pour resserré ou au contraire aérer votre tirage. Le réservoir peut contenir jusqu'à 2ml d'e liquide, choisissez un e-liquide avec 50% de PG minimum pour éviter d'abimer la résistance et profiter d'une vape en inhalation indirecte efficace.